banner



Activer Le Paiement En Ligne Lcl

Besoin de consulter votre solde, vos prélèvements, gérer vos crédits ou prendre rendez-vous avec votre conseiller ?
L'application sera alors un incontournable.
Pour cela, rien de plus unproblematic :

• SOLDE EN United nations Insurrection D'ŒIL
Profitez dès la page d'accueil ou via un widget d'un aperçu du solde de votre compte et de votre encours card.

• Impact ID/Face ID
Authentifiez-vous et validez vos opérations grâce à votre empreinte digitale ou à la reconnaissance faciale. Attention : pensez à bien activer votre profil en mémorisant votre identifiant si vous souhaitez accéder à cette fonction.

• SYNTHESE COMPTES, EPARGNE, CRÉDITS ET ASSURANCES
Gérez vos comptes rapidement et simplement avec la synthèse présentée par famille (Compte, Epargne et Crédit)
Ajoutez et consultez vos comptes, épargne et crédit de toutes vos banques dans les différentes familles de la synthèse
Retrouvez tous vos crédits en cours : découvert autorisé, crédit renouvelable, crédit personnel et professionnel, crédit immobilier
Gérez votre crédit renouvelable
Souscrivez à un crédit à la consommation
Consultez vos relevés de comptes et documents
Personnalisez vos libellés des comptes LCL et hors LCL
Retrouvez la synthèse de vos contrats d'assurances

• EFFECTUEZ DES VIREMENTS
Réalisez en toute sécurité des virements permanents, programmés ou occasionnels (avec ou sans enregistrement d'IBAN au préalable).
Transférez de l'argent en 10 secondes avec le virement instantané
Gérez directement votre liste de comptes bénéficiaires
Modifiez en temps réel votre plafond de virement et votre liste de pays autorisés depuis votre appareil de confiance
Utilisez Paylib entre amis, pour envoyer de l'argent instantanément grâce à un simple numéro de téléphone.

• MON ESPACE Bill of fare
Gérez en toute autonomie vos cartes de paiement avec la possibilité de modifier en temps réel votre plafond de paiement, d'activer ou désactiver le paiement sans contact et le paiement à distance.
Activez, modifiez ou désactivez fifty'option Organization'Epargne.

• CONTACTEZ OU PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE CONSEILLER
Vous recherchez des informations sur votre banque, vos dépenses, votre épargne, united nations conseil sur comment gérer votre argent, une demande de prêt ?
Vous pouvez prendre rendez-vous directement dans l'calendar de votre conseiller depuis 50'application.
Retrouvez également toutes les coordonnées de votre conseiller et l'adresse de votre agence LCL.
Très pratique : Vous pouvez envoyer des pièces justificatives directement depuis la messagerie ou demander un rendez-vous en visio.

• SUIVEZ LES ACTUS DE VOTRE COMPTE
Suivez fifty'actualité de votre compte grâce aux informations bancaires de votre Fil d'actu LCL. Retrouvez les échéances de vos cartes, vos rendez-vous avec votre conseiller, etc.
Rien de plus simple pour gérer et suivre votre compte !

• MAIS AUSSI
Commandez votre chéquier pour le recevoir chez vous, ou bien à votre agence LCL
Gérez vos prélèvements : contestez un prélèvement ou annulez une autorisation de prélèvement d'un mandat
Consultez et partagez vos RIB en quelques clics
Consultez votre portefeuille titre
Votre bill of fare bancaire est perdue ou volée ? Faites opposition rapidement grâce au service SOS Carte du jour
Retrouvez facilement tous les numéros utiles

Nouveautés

Version 5.9.3

Dans cette nouvelle version de fifty'application, nous avons apporté des corrections de bugs et des optimisations.
North'hésitez pas à nous contacter sur support-ios@lcl.fr pour continuer à nous faire part de vos remarques.

Notes et avis

Authentification depuis mes comptes

Bonjour,
Malgré une ergonomie sur l'appli qui est vraiment très bonne, serait-il possible de faire une sorte de remise à niveau sur la connexion.
Je 1000'explique : lorsque nous nous connectons régulièrement, il arrive parfois que l'appli nous demande de se connecter depuis l'application « mes comptes » pour authentifier quelle personne se connecte. Sauf que si j'essaie de me connecter depuis l'application « mes comptes » je ne peux logiquement pas ouvrir 50'application « mes comptes » pour soi-disant m'authentifier puisque je suis déjà entrain de me connecter ??? Surtout qu'il y a un compte à rebours de v minutes le temps de le faire alors même qu'avec 300 jours on ne pourrait pas. Ce problème m'oblige à chaque fois de désinstaller l'application et de la réinstaller et de re-rentrer tout mes numéros de compte ce qui est vraiment pénible ainsi qu'handicapant, puisque je n'ai pas mes papiers où sont notés mes identifiants sous les yeux en permanence et que les fois où j'ai besoin de mon appli banque je ne suis même pas chez moi.
En espérant que vous puissiez résoudre ce soucis, sinon félicitations 50'application mes comptes est super😊
Cordialement

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter sur support-ios@lcl.fr afin de nous apporter un complément d'informations sur votre problème.

Le futur du NFC

Ce serait bien que vous améliorer le faite qu'on peut remonter les trois ou quatre derniers mois de trimestre sur le relevé car chez les concurrents on peut le faire ce serait bien aussi d'avoir la technologie NFC par exemple je one thousand'explique si il y a une personne qui a united nations Phone NFC avec l'application de la banque car déjà c'est l'avenir et que moi aussi j'ai un portable NFC qu'on puisse te transférer de l'silverish juste de comte à comte via à fifty'application en passant votre portable avec son portable bien sûr avec fifty'empreinte reconnaissance faciale cascade accepter le transfert via à l'application de banque à banque ce serait bien au lieu de passer par des comptes on doit rentrer le numéro de compte alors que ça fait perdre du temps On est au XXIe siècle c'est bidon encore de faire ça aujourd'hui alors qu'aujourd'hui on peut recharger le passe Navigo sur le téléphone c'est une personne qui me doit de l'silverish et qu'il puisse poser sa card bleue au-dessus de mon téléphone bien sûr toujours avec une sécurité de 50'empreinte et une deuxième sécurité de la banque pour qu'il puisse me transférer l'argent direct La technologie c'est du temps mais le temps c'est de l'silvery

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.

Nous prenons note de vos suggestions, les avis de nos utilisateurs sont toujours les bienvenus pour nous permettre d'améliorer notre application.

Super appli, satisfaite

Cliente depuis peu je suis satisfaite de l'awarding de la banque LCL, je la trouve bien faite, intuitive, efficace et nous fait gagner du temps. J'utilise quasi que mon téléphone notamment pour la gestion bancaire. Cependant impossible de payer via Apple tree Pay sur cyberspace avec les cartes bleues LCL. /// Je ne sais pas s'il est possible d'ajouter une sorte d'option qui permettrait d'authentifier la nature de nos dépenses récurrentes et les réunir par catégorie, par exemple ( crédit , courses, loisir, transports…), afin de visualiser d'united nations insurrection d'œil son « budget » mensuel et mieux le gérer. /// Les dysfonctionnements sont assez rares comme ce soir ou je northward'arrive pas à accéder à l'onglet « faire des virements » de mon application ni à accéder à mon compte via le site Internet ça me met qu'on a pas pu donner suite à ma demande. (Édit : ce problème a durer 10min) ./// Je trouve certains avis assez dure je pense que les gens ne se rendent pas bien compte du travail qu'il y a à développer une application. Bravo à l'équipe FX et aux autres développeurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage de satisfaction.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les diverses fonctionnalités de fifty'awarding. Nous espérons que les prochaines évolutions continueront à vous apporter satisfaction.

Confidentialité de fifty'app

Le développeur Le Credit Lyonnais SA a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait reckoner parmi les pratiques de l'app en matière de confidentialité. Cascade en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n'établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Identifiants
  • Données d'utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Cartes

    Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Activer Le Paiement En Ligne Lcl,

Source: https://apps.apple.com/fr/app/mes-comptes-lcl/id420923807

Posted by: dobsonabeatice.blogspot.com

0 Response to "Activer Le Paiement En Ligne Lcl"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel